Paysage culturel patrimonial : Quelles sont vos impressions sur le Plan de conservation ?
À l’été 2019, la Municipalité de Rivière-Ouelle va déposer un Plan de conservation au ministère de la Culture et des Communications du Québec. L’objectif est d’obtenir une reconnaissance nationale pour le secteur des pointes aux Orignaux et aux Iroquois, c'est-à-dire, le statut de « Paysage culturel patrimonial ».


À la demande du ministre, le Plan de conservation inclura une série de mesures à mettre en œuvre dans les 5 prochaines années. Cette planification doit prendre en compte les préoccupations de la population locale et refléter les témoignages recueillis sur le terrain dans les dernières années. Ce Plan de conservation sur les paysages vise à se donner une vision collective de développement et de mise en valeur pour ce secteur.


Répondez à ce sondage et prononcez-vous sur les mesures proposées. Ces mesures pourraient faire partie du Plan de conservation, ou pas. D'autres mesures pourraient être ajoutées ; C'est l'occasion de nous partager vos idées !


Vous aurez besoin d’une quinzaine de minutes pour répondre à ce sondage. Vous pourrez le faire jusqu'au 24 mars inclusivement.


Pour plus de détails, consultez le riviereouelle.ca/paysage


Merci de votre participation !

D’autres renseignements vous seront communiqués pour les prochaines étapes de consultation. Soyez à l’affût!


Crédit photo : Nicolas Gagnon

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service