Enquête sur le répit des proches aidants en Maine-et-Loire
Vous êtes sollicité(e) pour répondre à ce questionnaire car vous aidez de manière régulière, en tant que non-professionnel(le), un de vos proches, personne âgée en perte d'autonomie, personne en difficulté de santé ou en situation de handicap (enfant ou adulte). Ainsi, vous êtes considéré(e) comme l'aidant(e) de ce proche (membre de la famille, ami, voisin...).

Pour pouvoir répondre à ce questionnaire, votre proche doit résider de façon permanente à domicile. Par ailleurs, vous même et votre proche devez résider dans le Maine-et-Loire.

L'objectif de cette enquête est de mieux connaître vos besoins afin d'améliorer les services proposés aux aidants en matière de répit. Les questions liées à ces services concernent exclusivement le territoire de Maine-et-Loire.

Participant de la volonté nationale d'une meilleure reconnaissance des aidants, cette enquête est réalisée dans le cadre d'un diagnostic départemental portant sur le répit des aidants et conduite par un collectif de partenaires professionnels et bénévoles d'associations qui interviennent dans le Maine-et-Loire auprès des aidants.
L' UDAF 49 et le conseil départemental animent ce collectif.

Ce questionnaire est anonyme et vous prendra une dizaine de minutes.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Habitez-vous en Maine-et-Loire *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service