Inscription
Mesdames, Messieurs,

La direction des affaires sanitaire et sociale de la Nouvelle-Calédonie (DASS-NC) met à votre disposition une liste de diffusion consacrée au partage d'informations à caractère sanitaire et social auprès de l'ensemble des professionnels du domaine de la santé exerçant sur le territoire.

Pour recevoir ces informations, vous êtes invités à renseigner le formulaire ci-joint dont les informations sollicitées (identité, courriel et lieu d'exercice) seront strictement traitées par les agents de la DASS-NC.

L'inscription à cette liste de diffusion via ce formulaire est basée sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment  en contactant l'adresse : dass@gouv.nc ou en cliquant sur le lien de désinscription en bas des emails..

Il vous est rappelé que, conformément aux dispositions relatives à la loi n° 78-19 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique , aux fichiers et au libertés, dans sa version applicable en Nouvelle-Calédonie et sous réserve des limites et exceptions également prévues par cette loi, vous disposez, après justification éventuelle de votre identité, des droits d'accès, de rectification ou de limitation de vos données. 

Vous pouvez exercer vos droits : 

Par voie électronique : dass@gouv.nc ou donneespersonnelles@gouv.nc

Par voie postale à l'attention de :

M. le Délégué à la protection des données
Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie
BP M2
98849 Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie


En cas de litige sur l'exercice de vos droits concernant le traitement de vos données personnelles par la DASS-NC, et à défaut d'une entente préalable avec cette direction, il vous est possible de saisir la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) à l’adresse www.cnil.fr.


Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
J'accepte d'être inscrit à une lettre d’information de la DASS à destination des professionnels de santé et que mes données soient collectées. *
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Gouvernement de la Nouvelle Calédonie. Report Abuse