Les données sont collectées par SQY. Seul SQY est destinataire des informations communiquées par les utilisateurs. Ces données sont utilisées pour faciliter la mise en contact avec la Maison de la Justice et du Droit de Saint-Quentin-en-Yvelines.
En application du Règlement Général sur la Protection des données, promulgué par l’Union européenne le 27 avril 2016, entrée en vigueur le 25 mai 2016 puis entrée en application le 25 mai 2018, chaque Utilisateur dispose des droits suivants:
art. 7, §3 : droit de retrait du consentement si celui-ci a été obtenu auprès de la personne concernée,
art. 15 : droit d’accès,
art. 16 : droit de rectification,
art. 17 : droit d’effacement (« droit à l’oubli »),
art. 18 : droit à la limitation du traitement,
art. 19 : obligation de notification en ce qui concerne la rectification ou l'effacement de DcP ou la limitation du traitement,
art. 20 : droit à la portabilité des données,
art. 21 : droit d’opposition,
Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé en s'adressant à SAINT QUENTIN EN YVELINES par mail :
dpo@sqy.fr ou par courrier postal – à l’attention du DPO – Hôtel d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, 1 rue Eugène Hénaff – BP 10118 - 78192 Trappes.