Election partielle à l'AG du GMB 2020
CIRCONSCRIPTION ELECTORALE DE BRETAGNE NORD - APPEL A CANDIDATURES.

Les membres élus de Bretagne Nord à l'Assemblée générale du GMB pour la période 2018/2022 isssus des dernières élections sont (par ordre alphabétique) :

- Juin anthony
- Le Moal Nicolas
- Lebeau Nicolas
- Salardaine Stéphane

Nicolas Le moal a démissionné de son poste, ouvrant la voie à des élections partielles dans la circonsription. Conformémement au Réglement intéreuir du GMB, la Commission électorale décide d'ouvrir une période d'appel à candidatures jusqu'au 06 janvier 2020.

Seuls les opérateurs habilités STG, membres du GMB, à jour de leur cotisation 2018, peuvent déposer leur candidature, conformément au Règlement intérieur.

La liste des candidats retenus, sur la base des critères énoncé ci-dessus, sera publiée sur le site Internet www.moulesdebouchot.fr par la Commission électorale à partir du 7 janvier 2020. Les membres de la circonscription électorale de Bretagne Nord recevront par mail un lien vers le formulaire vote électronique. La date limite pour exprimer son vote sera indiquée. Seuls les membres seront autorisés à exprimer leur vote.

A l'issue de la période de vote, la Commission électorale dépouillera le résultat du vote électronique et publiera le résultat sur la page Internet du site www.moulesdebouchot.fr dédiée à ces élections partielles.

Pouir pluis d'information, vous pouvez contacter le secrétariat exécutif du GMB par téléphone au +33 1 42 97 97 54 ou à l'adresse gmb@moulesdebouchot.fr.
Email address *
Nom *
Your answer
Opérateur STG (numéro STG####) *
Your answer
Je suis candidat à l'élection partielle pour la circonscription de Bretagne Nord *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy