L'évaluation orthophonique dans un contexte de déficience intellectuelle.
Étudiante en cinquième année d'orthophonie à Nancy, je m'intéresse dans le cadre de mon mémoire à l'évaluation orthophonique dans un contexte de déficience intellectuelle.

Afin de répondre à certaines de mes interrogations, j'ai souhaité élaborer une enquête par questionnaire pour analyser les pratiques professionnelles des orthophonistes. Toutes les personnes qui répondront à cette étude pourront recevoir s'ils le souhaitent les résultats de cette analyse.

Ce questionnaire peut être rempli par tout orthophoniste étant intervenu au minimum auprès d'un patient déficient intellectuel quel que soit le cadre de son intervention.

Deux axes principaux sont abordés dans le questionnaire: d'une part, l'orthophonie dans un contexte de déficience intellectuelle de manière générale, et d'autre part, l'évaluation du niveau de développement langagier et de la communication dans un contexte de déficience intellectuelle moyenne à profonde chez des enfants et adolescents âgés de 6 à 20 ans.

Le temps estimé pour remplir ce questionnaire est d'environ vingt à trente minutes. Les données recueillies seront totalement anonymisées et ne pourront être utilisées à d'autres fins.

Je vous remercie par avance pour votre participation. Pour toute remarque ou suggestion, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: vvuillemard@live.fr

Bien cordialement, Mme VUILLEMARD Vanessa

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms