Questionnaire proposé en vue de l’élaboration du Projet Pastoral
Le projet pastoral est le cœur de la conversion missionnaire. Il définit les orientations qui nous obligent à repenser l’être chrétien, la façon de dire et de proposer la foi de l’Eglise. Être chrétien, c’est être selon l’Esprit, cet Esprit à même de donner un souffle nouveau à l’Eglise, au monde et à aider à la connaissance du vrai Dieu. Puisque connaître c’est être, le projet pastoral est bien celui du « être ensemble » et du « faire ensemble » pour une transformation pastorale. Tel est l’engagement du pape François pour faire avancer l’Eglise en s’ajustant au mieux à l’Evangile. Il peut ainsi écrire : « J’espère que toutes les communautés feront en sorte de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour avancer sur le chemin d’une conversion pastorale et missionnaire qui ne peut laisser les choses comme elles sont » (Pape François, La joie de l’Evangile, n°25).
L'ensemble paroissial de Beauzelle, à l'instar d'autres paroisses veut répondre à cet appel en s'inscrivant dans ce renouveau missionnaire. Pour ce faire, il invite les paroissiens et toute personne de bonne volonté à contribuer à l'élaboration du projet pastoral en répondant à ce questionnaire et en le faisant connaître. Votre concours à tous est attendu.
Nous vous remercions de prendre le temps de lire attentivement et de remplir très librement ce questionnaire que nous avons souhaité assez complet pour faire écho aux attentes du plus grand nombre. Ce questionnaire est anonyme.
Merci de répondre avant le 1er septembre 2021.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy