(appel à PROJETS) Sport et techno : Fabrik du Sport !
Les nouvelles technologies se mettent au service des sportifs, de leurs clubs et de la santé en général. La révolution est en marche mais tout reste encore à faire !
Dans la Marne, l’association Fabrik du Sport crée une communauté « Sport / Santé / Bien-être » dans le cadre d’une nouvelle vague d’appel à projets French Tech.

Sportif ou non-sportif : REJOIGNEZ-NOUS ! Et vous ne verrez plus jamais le sport comme avant…
Faire de notre territoire un pôle d'excellence " SPORT & TECHNOLOGIE "
Une stratégie engagée pour le développement des entreprises :

1/ FEDERER et rassembler pour permettre l'échange, le partage d'expérience
2/ ACCELERER le développement des startups en apportant de nouveaux outils et des services adaptés (infrastructures, écoles/formation, industries, compétences, partenaires et investisseurs, ...) et de nouveaux marchés (clients partenaires, relations internationales et projets de coopération)
3/ RAYONNER, en faisant connaître le savoir-faire localement et bien au delà ! Afficher les expertises et les compétences

Nos ambassadeurs emblématiques et nos soutiens : Audrey Sauret-Gillespie (manager de l’Etoile de Charleville Mézières) et Michel Gobillot (Président du CCRB)
Juste 2 minutes pour notre (votre) avenir !
En répondant en 2 minutes à ce formulaire de contact, vous manifestez simplement votre intérêt à rejoindre notre communauté.
A réception, nous prendrons contact directement et personnellement avec vous pour faire plus ample connaissance et avancer ensemble !

N’hésitez pas : c’est sans engagement… mais sachez que vous allez vous prendre au jeu !

NB : Vos données seront utilisées à des fins non commerciales. L'exploitation des données sera entièrement anonymisée. Selon les recommandations de la CNIL, vous avez droit à l'accès à vos données pour modification ou suppression.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms
Google Forms