FORMULAIRE D'INSCRIPTION Conférence de Benjamin R. Barber "ET SI LES MAIRES GOUVERNAIENT LE MONDE ?"
Et si les villes étaient mieux placées que les États pour répondre aux grands enjeux du XXIe siècle ? Et si la démocraie locale constituait notre plus grand espoir ? CONFÉRENCE EN ANGLAIS