Camp de Jour De Grandpré
Camp spécialisé pour les enfants à besoins particuliers
Email address *
Description
En 2017, la Colonie des Bosquets Albert-Hudon a fait peau neuve en changeant de nom pour commencer puis en débutant les travaux de construction d’un gymnase et de rénovation d’un de ses plus gros bâtiment qui seront inaugurés au printemps 2018.

Depuis sa création en 1930, la Fondation Papillon pour les enfants handicapés (anciennement la Société pour les enfants handicapés du Québec) accompagne les jeunes vivant avec un handicap dans la réalisation de leurs rêves. Elle supporte également les parents dans leurs efforts à apporter toute l’aide, l’attention et le soutien dont leur enfant a besoin.

Le Camp de Grandpré est le petit dernier de la grande famille de la Fondation Papillon. Notre mission principale est de permettre aux enfants handicapés de vivre un séjour en pleine nature en leur procurant des soins et des activités quotidiennes entièrement adaptées à leurs besoins.

Notre personnel est composé d’un coordonnateur spécialisé en animation, d’étudiants spécialement formés pour accueillir nos jeunes à besoins particuliers, d’une équipe de cuisine et d’entretien du site.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service