Reprise progressive de l’école du mois de mai 2020
Monsieur le premier ministre, dans sa présentation du plan de la 1re phase de déconfinement devant l’Assemblée Nationale le 28 avril dernier, a validé le plan du ministre de l’Education Nationale.
La réouverture des classes est envisagée pour les élèves à compter du 12 mai, selon un schéma appliquant le protocole sanitaire national, soit un maximum 15 élèves par classe en élémentaire, 10 en maternelle. Mais la continuité pédagogique sera assurée pour tous.
Dans cette perspective, nous souhaitons préparer au mieux cette reprise et le plus rigoureusement possible avec la mairie, les enseignants et vous, parents.
Afin de nous aider dans l’organisation de cette reprise, nous vous remercions de répondre par retour de mail à ce sondage.
Nom(s) tuteur(s) *
Responsable(s) de l'élève : *
Nom - Prénom
En classe de : *
Niveau : *
Souhaite(nt) qu'il : *
Required
Sans titre
Si vous avez plusieurs enfants scolarisés à l'école élémentaire, merci de remplir un sondage pour chacun d'eux.
Au regard de la capacité d’accueil de l’école soumise aux contraintes sanitaires, nous reviendrons vers vous avant le 7 mai pour vous indiquer les modalités d’organisation arrêtées. Sachez que l’ensemble des professionnels de la commune et de l’Education Nationale met tout en œuvre afin d’assurer le respect strict des modalités sanitaires permettant la sécurité des élèves et des personnels. Certains de pouvoir compter sur votre collaboration, nous vous prions d’agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations les meilleures.
Enfants de soignants
Tous les enfants ne pouvant être accueillis en même temps, un roulement va être établi. Si vous êtes personnel soignant et que vous avez besoin que votre enfant soit accueilli à temps complet, merci d'envoyer un mail à l'adresse de l'école : ce.0860558P@ac-poitiers.fr
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy