JE SOUTIENS BELLIBULLE
Les studios de yoga, associations sportives et clubs sont mises en danger par les nombreuses restrictions en réponse à la crise actuelle. Notre activité est soit stoppée nette, soit très diminuée avec des élèves qui hésitent à s'engager sur l'année (ce qui peut se comprendre dans ce climat d'incertitudes).

OFFREZ-VOUS UN TSHIRT/SWEAT #SAVEMYYOGA pour manifester votre solidarité à l'association Bellibulle !
C'est aussi une chouette idée cadeau pour un anniversaire ou les fêtes de fin d'année qui approchent ...

C'est aussi un moyen concret de soutenir l'engagement de Bellibulle dans les collectifs #savemyyoga et #zenmaisdéterminés qui revendiquent l'importance vitale de continuer à diffuser des "bulles de bien-être" dans cet environnement très anxiogène.

// COMMENT ÇA MARCHE ? //

1 - PRÉ-COMMANDER AVANT LE 18 OCTOBRE ses articles en remplissant ce formulaire.
2 - Dès le minimum de 50 pièces atteint, on vous envoie le lien de paiement en ligne pour régler votre commande.
3 - La fabrication est lancée. Il faut alors compter un délais 8-10 jours environ.
4 - Vous récupérez votre colis auprès de Bellibulle ou il est envoyé chez vous (selon choix formulaire).


DEUX MODÈLES EXCLUSIFS & EN SÉRIE LIMITÉE :
- T-shirt blanc basique blanc à manches courtes (cf photo) : 20€
- Sweat-shirt gris chiné à manches longues (cf photo) : 32€


// FAIRE UN DON //
Si vous souhaitez uniquement faire un don à l'association... c'est possible ici et on vous en remercie !
https://www.helloasso.com/associations/bellibulle/formulaires/1/widget

// SIGNER LA PÉTITION //
Un autre moyen d'être solidaire de tous les professionnels du yoga et du bien-être en France en signant la pétition : http://chng.it/zM8RJCcGFk

// EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTION //

L'annonce du Ministre de la Santé le 23/09 annonçant brutalement la fermeture des salles de sport - auxquelles les studios de yoga sont assimilés - a suscité des mouvements de contestation dans la sphère yogique des grandes métropoles concernées.

Le logo Namasté et le hashtag #savemyyoga sont nés, sous l'impulsion d'Elodie Garamond, gérante des Tigre Yoga Club à Paris qui a lancé une lettre ouverte au gouvernement avec une centaine d'autres studios signataires. Aujourd'hui, elle cède généreusement ses droits sur cette création de T-shirt pour soutenir le monde du yoga et que le message se diffuse largement...

En local ici sur Bordeaux, l'écho à ce mouvement s'est fait dans un collectif #zenmaisdétérminés pour contester l'arrêté préfectoral et déposer un référé en liberté. L'association Bellibulle s'est impliquée dès le début.
- Nous contestons la fermeture alors que nous respectons TOUTES les mesures sanitaires et qu'aucun cluster n'a été déclaré dans nos espaces de pratiques.
- Nous défendons nos métiers qui participent à la prévention santé et au bien-être de nos élèves, ce qui est plus que jamais essentiel dans le climat anxiogène de cette crise planétaire.
- Nous alertons sur la réelle mise en danger de nos activités économiques, déjà très affaiblies par le confinement, par une fermeture en pleine période de rentrée et d'inscriptions.

Ces actions engendres des frais d'avocat non négligeables pour une petite association comme Bellibulle. L'objectif de cette vente est de financer ces frais, sans aucun marge faite sur cette vente.

NAMASTÉ
MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE SOUTIEN
2 Modèles exclusifs & en série limitée
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Bellibulle. Report Abuse