APPEL À PROJETS – POUR JEUNES CHERCHEURS ET CHERCHEUSES | MANIFESTATION D'INTÉRÊT (d'ici 31/01/2024) 
Afin d’encourager la relève et d'élargir les horizons et la portée du Programme de recherche sur l’Atténuation des impacts du transport maritime commercial et des activités portuaires sur les écosystèmes (PLAINE) le Réseau Québec maritime est heureux d’annoncer le lancement d’un appel à projets pour les jeunes chercheurs et chercheuses et/ou les boursiers et boursières au postdoctorat. 

Dans le cadre de cet appel, trois bourses d’un maximum de 25 000 $ (excluant les FIR) sont disponibles pour financer des projets de 6 à 12 mois menés par des chercheurs et chercheuses ayant obtenu leur Ph. D. dans les 4 dernières années, incluant les boursiers et boursières au post-doctorat

Les projets soutenus doivent s’inscrire dans les objectifs du Programme en contribuant au développement durable du milieu maritime et à la recherche de solutions visant l’atténuation des impacts du navigation commercial et des activités portuaires sur les écosystèmes du continuum Saint-Laurent (fleuve-estuaire-golfe). Pour tous les détails sur cet appel à projets, consultez le guide de l'appel. 

LES PERSONNES SOUMISSIONNAIRES SONT INVITÉES À MANIFESTER LEUR INTÉRÊT D'ICI LE 9 FÉVRIER 2024 VIA CE COURT FORMULAIRE. 

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Nom et prénom 
Numéro de téléphone 
Affiliation universitaire 
Nom de la directrice ou du directeur de recherche 
Titre du projet proposé et autres informations pertinentes
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report