Formulaire de recensement des victimes d'embryofoetopathie
Les informations portées sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé uniquement destiné à élaborer la base de données de l'APESAC. Elles sont soumises à une confidentialité absolue et la Statistique en découlant est anonymisée.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifié, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
N'hésitez pas à nous faire part des éventuels changements de situation par l'envoi d'un email adressé via notre formulaire de contact. Si vous rencontrez le moindre problème technique durant l'enregistrement de ce formulaire, merci de nous adresse un courrier via notre email contact@apesac.org.

Notes importantes :
- Il faut entre 10 à 15 minutes pour remplir le formulaire.
- merci de remplir ce formulaire avec une adresse email valide, utilisée régulièrement. L'email nous permet de prendre contact avec vous lorsque nous ne pouvons pas vous joindre au téléphone.
- En fin de saisie vous aurez la possibilité de demander à recevoir une copie de vos réponses.
- N'oubliez pas de mettre l'adresse email contact@apesac.org dans votre carnet d'adresse pour recevoir nos courriers correctement. Attention, il est possible que vous receviez l'accusé de réception dans la boite de courriers indésirables.
- Merci de bien valider votre saisie à la fin du questionnaire pour le valider.

Le faciès Dépakine
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service