Questionnaire 08 novembre 2018
Nom, Prenom *
Your answer
1) Un joueur part balle au pied à la rencontre du gardien et le contourne. Avant qu'il ne puisse tirer le ballon au but, le gardien parvient à faire tomber le joueur par une légère touchette dans sa propre surface de réparation en voulant jouer le ballon. Il annihile ainsi une attaque prometteuse.
1 point
2) Après le coup de sifflet final de l’ARB, encore sur le terrain de jeu, un défenseur pousse violemment avec les mains un attaquant à terre. Décisions de l’ARB ?
1 point
3) L'équipe attaquante exécute rapidement une rentrée de touche. Un défenseur essaie de l'en empêcher en sautillant à environ 1 m devant l'exécutant. Décision de l'ARB ?
1 point
4) A la surprise générale c'est un autre joueur que celui annoncé à l'ARB qui exécute le penalty. Il marque un but.?écisions de l'ARB ?
1 point
5) Durant les prolongations, un joueur quitte le terrain avec l’autorisation de l’ARB à cause d’une blessure. Lors du coup de sifflet final, il ne se trouve pas sur le terrain de jeu. Le coach annonce ce joueur comme tireur, pour les tirs de pénalties. Décision de l’ARB ?
1 point
6) Alors que le jeu est en cours, l'ARB voit un joueur sorti du terrain, cracher sur un joueur remplacé (adversaire), en dehors du terrain. Raison pour laquelle il interrompt le match. Autre décision de l'ARB ?
1 point
7) Lors d'un duel en pleine course l'attaquant perd sa chaussure gauche par inadvertance. Il poursuit sa course, contourne le gardien et marque un but. Décision de l'ARB ?
1 point
8) Lors de l'exécution d'un penalty un coéquipier du tireur pénètre trop tôt dans la surface de réparation. Le gardien parvient à dévier le tir par dessus son but. Décision de l'ARB ?
1 point
9) Lors d'un coup franc indirect en faveur de la défense dans sa propre surface de réparation, à quel moment le ballon est-il en jeu ?
1 point
10) Un joueur qui avait quitté le terrain temporairement pour soigner une blessure, revient sans autorisation sur le terrain. Sans que le joueur ne participe au jeu, l'ARB le constate et remarque que son équipe est en possession du ballon.
1 point
11) Alors que le ballon est en jeu, un joueur de l’équipe recevante adresse des gestes bles-sants et dégradants en direction du secteur des supporters visiteurs. Décision de l’arbitre ?
1 point
12) Alors que l'équipe A vient de marquer un but, mais avant la reprise du jeu, l'ARB remarque qu'au moment du tir victorieux un officiel de l'équipe A se trouvait sur le terrain. Réaction de l'ARB ?
1 point
13) Un joueur prend sa course d'élan pour exécuter un penalty. Avec sa jambe d'appui à côté du ballon, et avant de tirer, il effectue une feinte de corps qui fait partir le gardien du mauvais côté et peut ainsi marquer un but. Réaction de l'ARB si le but n'est pas marqué ?
1 point
14) Un attaquant part seul au but, contourne le gardien à hauteur de la surface de réparation et tire en direction du but vide. Un joueur remplacé de l'équipe défendante voit le ballon rouler en direction du but vide et court sur le terrain. Il essaie d'empêcher le ballon de rentrer dans le but. Il touche le ballon du genou, mais celui-ci entre tout de même dans le but. Décision de l'ARB ?
1 point
15) Alors que son équipe tire au but, un joueur se trouvant dans l'espace délimité par les filets de but bouscule dans le dos le gardien de but adverse qui se trouve sur sa ligne de but. L'attaquant avait au moment de la passe moins de deux joueurs adverses entre lui et la ligne de but.
1 point
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service