Soutien à l'ASBL 1Pact
Le Groupe Facebook « Non au Pacte d’Excellence » a rassemblé plus de 24000 adhésions en quelques semaines. Malgré cela, les autorités n'entendent pas les milliers de parents, d’enseignants, de directeurs, bref, les voix des citoyens qui clament haut et fort que même si le "Pacte Pour un Enseignement d'Excellence" (PPEE) a de bons aspects, il n’aura jamais les moyens de ses ambitions, ni le soutien des enseignants qui n’ont pas été consultés. Lors des réunions de présentation de ce pacte organisées par Madame la Ministre Marie-Martine Schyns, nous avons posé, sans cesse, des questions qui, invariablement, n'ont pas obtenu de réponse, ou, au mieux, ont été mises "au placard" pour les années à venir.... le fameux chat dans un sac dont nous ne voulons pas.

Comme des milliers d'autres personnes, nous ne nous sentons ni représentés, ni même défendus dans les différents groupes de discussion alors que cette réforme d’envergure se targuait d’avoir été co-construite après la consultation des acteurs de terrain. Pour cette raison et afin de pouvoir offrir une réelle alternative, une trentaine de personnes a décidé de relever le défi en constituant une ASBL qui a pour objectif l’élaboration, la reconnaissance et la promotion de revendications se rapportant à l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles .

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

C'EST LE MOMENT DE NOUS SOUTENIR ET D’AGIR.

COMMENT ?

Nous vous demandons de marquer votre engagement pour un enseignement de qualité. Nous vous proposons donc de devenir membre de soutien de l'ASBL 1Pact. Il suffit de compléter le formulaire ci dessous et de verser minimum 1 € symbolique sur le compte de l'ASBL 1Pact créé à cette fin (N° BE51973176310062), en mentionnant en communication SOUTIEN et votre nom). Le gouvernement ne pourra plus nous ignorer ! En unissant nos réflexions et nos forces, nous pourrons représenter une véritable alternative : un changement de l'enseignement réalisé par les enseignants, parents et directions, dans une co-construction réelle, et non par des pseudo-représentants !

Email address *
NOM *
Your answer
PRENOMS *
Your answer
ADRESSE *
Your answer
EMAIL *
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms