Enquête concernant le goût et l'odeur de l'eau potable de Grand-Lac.
La Communauté d’Agglomération de Grand Lac a récupéré au 1er janvier 2017 la compétence eau potable à la suite des communes. De par ce changement, Grand Lac a dû modifier et interconnecter les différents réseaux de distribution afin d'optimiser le fonctionnement des réseaux. La réglementation en eau potable impose à Grand Lac de distribuer de l'eau potable chez tous les abonnés, cette exigence nécessite la mise en place de différents traitements susceptibles d'impacter le gout et l’odeur de l'eau.

Cette enquête a donc pour objectif de cibler les zones concernées par ces gênes afin d’en identifier la nature et de pouvoir dans un second temps la traiter et améliorer le confort de consommation de nos abonnés. Pour cela, nous souhaitons constituer une base de données assez conséquente sur laquelle s’appuyer.
Si vous êtes sensible à cette démarche et que vous souhaitez contribuer à l’amélioration des qualités organoleptiques de votre eau, nous vous invitons donc à renseigner ces quelques éléments qui nous permettrons par la suite d’enquêter plus finement sur les problèmes rencontrés.

Par la suite, suivant vos réponses, un second questionnaire vous sera envoyé afin d'obtenir des précisions sur les gênes rencontrées et donc de mieux cibler nos recherches.
Avez-vous déjà remarqué une odeur, un goût ou une couleur particulière de votre eau ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy