Les cantines des maternelles et des primaires de Chaville
ENQUÊTE DE SATISFACTION CANTINES DES MATERNELLES ET DES PRIMAIRES
NOUVEAU CAHIER DES CHARGES

Le contrat d’Elior, le prestataire des cantines scolaires de Chaville, arrive à échéance en juillet 2020 prochain.
La commission menus de Chaville permet à un représentant de chaque association de parents d’élèves qui le désire
(FCPE et CAAPE cette année) de se réunir régulièrement tout au long de l’année pour échanger sur les menus à venir, en détails.
Aujourd’hui nous souhaitons connaître vos attentes vis-à-vis de la cantine où mangent vos enfants et de la manière dont nous pouvons porter la voix du plus grand nombre auprès de l’équipe municipale concernant le contenu du nouveau cahier des charges à venir.
Beaucoup de choses ont changé dans le paysage des cantines scolaires depuis le dernier contrat il y a 4 ans. Au niveau de la règlementation, la loi Egalim (plus de bio, de végétarien, moins de plastiques), le nouveau PNNS (Plan National de Nutrition Santé) dont les recommandations sont totalement renouvelées... Du côté des familles, les attentes et les pratiques ont également beaucoup évolué.
Nous comptons donc sur votre retour afin de cibler au mieux vos attentes et d’en tenir compte lors de la rédaction du nouveau cahier des charges, avec un collectif de parents volontaires que vous pouvez rejoindre (voir en fin de questionnaire). Merci de remplir ce questionnaire avant le 24 mai 2019.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service