Ateliers d'échange et de formation - Végétal local Massif central
Grâce aux soutiens de l'OFB, de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du ministère de l’agriculture (CASDAR), la filière du Végétal local se développe sur le territoire du Massif central et différents acteurs s’organisent pour l'accompagner : deux lycées agricoles - Yssingeaux et Montravel-, la Mission Haies et le Conservatoire botanique national du Massif central.

Ces formations techniques, réparties en plusieurs journées échelonnées sur l'année permettront aux participants de comprendre les différentes étapes de production des végétaux au fil d’une saison. Ces formations présenteront des techniques déjà pratiquées et permettront également des échanges entre les participants, vecteurs d’enrichissement collectif.

Ces journées de formation sont gratuites. Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire. Les repas sont à la charge des participants et pourront être réservés ultérieurement au lycée de Montravel ou Yssingeaux si les conditions sanitaires le permettent.

Les 3 cycles de formations ont déjà commencé et continuent sur 2021, nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.

Ces cycles seront renouvelés, nous vous communiquerons les dates dès que possible.

Vous pouvez d'ores et déjà nous communiquer vos coordonnées et vos attentes afin d'être informés lorsque ces formations auront lieu :
NOM *
PRENOM *
Adresse mail *
Organisme *
Adresse
Code postal *
Commune *
Je suis : *
Mes attentes par rapport à ces formations : *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy