DigiMob 4.0 - Enquête sur les compétences dans l'industrie 4.0
DigiMob Industrie 4.0 réunit onze partenaires lorrains, luxembourgeois, wallons et sarrois (organismes de formation, centre de compétence, services pour l’emploi et agences de développement des entreprises) autour d’un projet d’ingénierie de formation destiné à proposer des parcours professionnels certifiants et transfrontaliers pour les métiers d’opérateurs/techniciens de production et de maintenance dans un environnement 4.0.

La présente enquête a pour objectif d’identifier au mieux les besoins des entreprises de la Grande Région et d’élaborer un référentiel commun de compétences. Elle s'adresse en priorité aux chargés de recrutement et/ou aux responsables de production/maintenance au sein d'entreprises de l'industrie manufacturière présentes en Sarre, en Lorraine, en Wallonie ou au Luxembourg.

Les entreprises qui le souhaitent pourront être invitées à travailler plus étroitement avec les porteurs du projet. Cette coopération pourra notamment consister en une rencontre avec les partenaires qui se tiendra à l'automne prochain pour la validation du référentiel de compétences (techniques, linguistiques et savoir-être) identifiées grâce à notre enquête et en un recrutement de nos stagiaires lors de la mise en place des formations.

Durée estimée : 20 minutes
Le projet DigiMob Industrie 4.0 bénéficie du soutien financier du programme INTERREG V A Grande Région :
En soumettant ce formulaire, j'autorise les partenaires de DigiMob Industrie 4.0 à utiliser les données collectées pour toute la durée du projet afin d'analyser les besoins de main d'oeuvre des entreprises de la Grande Région. Ces données seront utilisées dans ce cadre uniquement. *
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy