Formation Administrer des infrastructures en mode Devops : formulaire de candidature
Bonjour !

Vous vous apprêtez à candidater à la formation Administrer des infrastructures en mode Devops de Simplon.co qui se déroulera à Bègles, bienvenue sur ce formulaire en ligne !

➔ Avant toute chose, lisez bien cette page, vous y trouverez de nombreuses informations

Les profils recherchés doivent ainsi répondre aux critères suivant :
- Être demandeur.se d'emploi
- Avoir une première expérience professionnelle en administration d'infrastructures IT
- Savoir lire et écrire (au clavier notamment)
- Aimer travailler en équipe
- Faculté d’adaptation
- Autonomie, patience, persévérance, détermination, débrouillardise, rigueur
- Avoir une réelle appétence pour le numérique

Simplon.co est un réseau de fabriques numériques et inclusives en France et à l’étranger. Nous avons formé plus de 11 000 apprenants aux métiers du numérique depuis 2013.

Nous sommes une entreprise sociale et solidaire. Nous voulons faire du numérique un véritable levier d’inclusion et révéler des talents parmi des publics peu représentés dans le secteur.

Cette formation est née du partenariat avec l'OPCO ATLAS.
La formation se déroule sur 399h soit 3 mois de formation intensive.
A la suite de cette formation, vous pourrez poursuivre par une formation en alternance préparant le titre professionnel d'administrateur d'infrastructures sécurisées. Cette certification de niveau 6 vous permettra d'acquérir et de consolider des compétences dans la sécurisation des infrastructures.

Le but de cette formation est
- D’acquérir les compétences d'administration d'infrastructures en méthode DevOps
- De bénéficier d'un accompagnement professionnel particulier
- De s’orienter vers une spécialisation d'un métier d'avenir

-------------------------------------------------------

COMMENT CANDIDATER ?

Vous pouvez conserver le lien vers votre formulaire pour le mettre à jour si besoin.
Dans le cadre du RGPD, merci de ne pas indiquer dans ce formulaire toutes données qualifiées de sensibles (santé, religion, appartenance politique, appartenance syndicale, philosophique ou sexuelle).

Vous allez commencer le formulaire de candidature, prenez votre temps pour répondre aux questions (Gardez bien en tête que cette candidature est un marathon et non un sprint) ! Exprimez-vous le plus naturellement possible : il ne s'agit pas d'un examen.

La rédaction doit être claire et structurée (espaces, tirets et numérotations) de façon à ce que l’ensemble des informations soit compréhensibles dès la première lecture.
Faites des phrases courtes et concrètes : il ne s’agit pas d’impressionner par la complexité de vos réponses, mais par la spontanéité, la sincérité et la créativité !

Imaginez être face à une personne qui ne connaît ni votre parcours, ni votre expérience, ni votre objectif professionnel : que diriez-vous pour la convaincre de la pertinence de votre candidature en seulement 3 minutes ?

Relisez-vous et/ou faites-vous relire plusieurs fois.


ET APRES ?

CANDIDATURE EN LIGNE
➔ vous avez jusqu'au 17 juin minuit pour remplir ce formulaire
ENTRETIENS DE SÉLECTION
➔ les entretiens auront lieu les 22 et 23 juin au 406 Boulevard Jean-Jacques Bosc 33130-Bègles, vous devez être disponible et présent.
DÉBUT DE LA FORMATION
➔ la formation débutera le 5 juillet, pour 3 mois intensifs en POEC et une poursuite en alternance (optionnelle mais recommandée durant un an, sur un parcours d'Administrateur d'Infrastructures Sécurisées : pour monter en compétences en matière de #cybersécurité)

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Guillaume Perrin / gperrin@simplon.co


-----------------------

CONFIDENTIALITÉ

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Simplon.co pour le suivi des candidatures à nos formations, ainsi qu'au suivi administratif et pédagogique si vous êtes retenus pour suivre nos formations. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au studio pédagogique ainsi qu'aux directions territoriales de Simplon.co.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : A l'attention du délégué à la protection des données - Simplon.co - 55 Rue de Vincennes - 93 100 Montreuil et rgpd@simplon.co


Vous êtes prêts ? Bon courage !
IN CODE WE TRUST !

L’équipe Simplon.co
Prénom *
Nom *
Date de naissance *
MM
/
DD
/
YYYY
Quel est votre civilité ? *
Lieu de naissance *
Adresse - N°, voie *
Ville *
Code postal *
Département d'habitation *
Email *
Numéro de téléphone où l'on peut vous joindre *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Simplon.co. Report Abuse