Sondage - Festival Off d'Avignon

En ce début d’année si particulier marqué encore par la situation sanitaire, le pôle Jeune Public comme les autres pôles de l’Action Culturelle de la Sacem a dû revoir ses programmes et dispositifs d’aide.

Aujourd’hui, la Sacem a pu en maintenir quatre. Vous pouvez les découvrir par ce lien : https://aide-aux-projets.sacem.fr/nos-programmes-aide auxquels s'ajoute l’aide au disque dans le cadre de l’autoproduction : https://aide-aux-projets.sacem.fr/nos-programmes-aide/aide-a-lautoproduction---physique-etou-dematerialisee/consultation.

Par ailleurs, ces dernières années la Sacem a développé une présence Jeune Public Musique au Festival Off d’Avignon, renforcée par la mise en place en 2020 d’un appel à projets à destination des compagnies qui leur permet d’avoir accès à des résidences de création Jeune Public dans les théâtres d’Avignon en dehors de la période du festival.
Vous trouverez ci-après la liste des 6 compagnies et théâtres qui ont été retenus pour la 1ère Edition : https://aide-aux-projets.sacem.fr/actualites/programmes-daide/dispositif-de-soutien-aux-residences-de-creation-de-spectacles-musicaux-jeune-public-decouvrez-les

Malgré toutes les incertitudes quant au maintien de l'édition 2021 du festival, RamDam et la Sacem souhaitent sonder les compagnies et producteurs qui ont pour projet de se produire à Avignon ou qui sont déjà programmés dans un théâtre. Vos réponses permettront d’évaluer le nombre de spectacles concernés et l’enveloppe financière qui pourrait être dégagée.

Nous vous remercions de prendre le temps d'y répondre avant le 19 mars.
NB : Pour pouvoir répondre à ce sondage, il est indispensable d'avoir prévu une présence au festival Off d'Avignon.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy