Pour une candidature réellement indépendante !
Voter pour un candidat porté par un parti politique, c'est voter pour un candidat soumis à un camp et faire le jeu des clivages stériles et dépassés contre l'intérêt général.

S'abstenir ou voter blanc, c'est laisser les suffrages exprimés choisir pour vous car, à ce jour, le vote blanc n'est toujours pas reconnu à sa juste valeur.

Et si pour une fois, vous pouviez choisir un candidat réellement indépendant. Vous auriez l'opportunité d'avoir un élu qui ne sera pas contraint de suivre les directives d'un parti politique au détriment de l'intérêt général.

Dans la 7ème circonscription de la Haute-Garonne, les électeurs auront ce choix grâce à la candidature présentée par Myriam CRÉDOT.

Inscrivez-vous pour recevoir les prochaines informations de la campagne électorale de Myriam CRÉDOT.

Email address *
NOM et Prénom *
Your answer
Adresse postale (rue - code postal - ville) *
Your answer
Téléphone (de préférence mobile) *
Your answer
Souhaitez-vous participer à la campagne électorale ? *
Les personnes qui participent à la campagne électorale aident le candidat à mener différentes actions : tractage, porte à porte, rédaction, ... Ces aides prennent donc des formes variées et peuvent être régulières ou ponctuelles.
Message/Question
Vous pouvez ici vous présenter (âge, situation professionnelle, centres d'intérêt, etc.), poser une question, faire une suggestions, etc.
Your answer
Conditions d'utilisation des données personnelles
Les informations recueillies sur votre identification font l'objet d'un traitement informatique. En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant par mail (myriam.credot.31@gmail.com) ou par voie postale (Myriam CRÉDOT - Législatives 2017 - 94, avenue des Pyrénées - 31600 MURET). En retournant ce formulaire, vous autorisez Myriam CRÉDOT à utiliser vos données pour des opérations de communication politique et de dons. Pour les besoins de la campagne électorale (législatives 2017), vos informations ne pourront être communiquées qu'à des personnes qui n'agiront que sur instructions de Myriam CRÉDOT et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité. Numéro de déclaration CNIL : 1797955 v 0
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms