AVIS DE DISPONIBILITE DE FINANCEMENT « Programme des Petites Subventions de la Section des Affaires Publiques »
« L'Ambassade des États-Unis d’Amérique près le Benin, par le biais de cet avis de financement, souhaite annoncer une disponibilité de financement pour subventionner des projets à impact communautaire. Le but de cette subvention est de :

- Renforcer les capacités des journalistes en matière de méthodes et de ressources pour identifier les fausses nouvelles dans les journaux, sur les réseaux sociaux et en ligne, notamment les images et vidéos modifiées ou manipulées.
- Accroître l'éducation aux médias de la population béninoise sur la manière de distinguer les faits de la désinformation, des rumeurs et / ou des opinions partagées sur les médias sociaux, dans la presse traditionnelle ou en ligne.
- Sensibiliser aux dangers de la création et du partage de fausses nouvelles et encourager la suppression des rumeurs, fausses nouvelles, tout en prônant un comportement éthique en ligne.
- Créer un site Internet, un bureau, un consortium ou un groupe doté des compétences et des ressources nécessaires pour confirmer les informations diffusées sur les réseaux sociaux ou par la presse béninoise.

Les dossiers peuvent être déposés du 29 Octobre à 8h00 au 31 Décembre 22h00

La Section des Affaires Publiques de l'Ambassade organise deux (2) sessions d’orientation le Jeudi 15 Novembre 2018 de 10h à 12h à la Maison des Médias pour les journalistes et le Vendredi 16 Novembre 2018 de 10h à 12h à l'INFOSEC pour les ONGs, les particuliers, etc. pour expliquer comment postuler à cette opportunité de financement. Vous pouvez participer à l'une des sessions en vous inscrivant via le remplissage de ce formulaire.

Un message de confirmation sera envoyé par email aux inscrits. Merci pour la compréhension.
NOM & PRENOMS
PROFESSION *
CONTACT TELEPHONIQUE *
E-MAIL ADRESSE *
LES DATES DES SESSIONS *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy