Estivales de la question animale Québec (2017) - inscription
L'évènement aura lieu du 24 au 27 juillet 2017 dans la ville de Sherbrooke, en Estrie. Prière de remplir ce formulaire si vous comptez sérieusement y participer. Les places sont limitées. Date limite pour s'inscrire: 14 juillet 2017.

Il est prévu que les gens dorment sur le terrain du lieu de l'événement, dans des tentes. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de passer la nuit à l'extérieur, il y aura possibilité de dormir dans des chambres à l'intérieur, mais le nombre de lits est limité. Nous vous recommandons tout de même de prévoir des draps, couvertures, oreillers, sac de couchage et serviette de bain.

Pour ce qui est des repas, nous organiserons de la nourriture collective. Nous ferons une grosse épicerie que nous apporterons à l'évènement, mais sentez-vous très à l'aise de contribuer en apportant de la nourriture! Toutefois, comme il s'agit d'un évènement sur la cause animale, nous demandons à ce que toute nourriture amenée sur les lieux de l'événement soit végane, donc exempte de tout produit issu de l'exploitation animale.

Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que le lieu soit accessible aux personnes à mobilité réduite, mais nous ne pouvons rien confirmer pour l'instant.

Les animaux de compagnies seront permis, en autant que vous vous en occupiez de façon responsable et que ceux-ci soient respectueux des autres animaux.

Le coût pour participer à l'événement est de 30$ pour le séjour complet, 15$ par jour (pour le mercredi ou le jeudi) et de 5$ pour le lundi. Cela inclut les repas (3 soupers et 2 dîners) qui tombent pendant les Estivales. Bien sûr, les personnes à faible revenu ne seront pas tenues de défrayer ces coûts -- nous serons heureuses et heureux de vous accueillir dans tous les cas! Nous espérons quand même que les personnes ayant les moyens pourront contribuer afin d’assurer le succès de cet événement. Le montant sera payable sur place en argent comptant ou en versement en ligne.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire : quebec@question-animale.org

Veuillez noter que ce formulaire est sujet à changements mineurs au fur et à mesure que les développements se concrétiseront.

Email address
Votre prénom et nom
Your answer
Personne à contacter en cas d'urgence
Merci de nous indiquer une personne ressource à contacter à votre sujet en cas de nécessité. Nom, numéro de téléphone et lien par rapport à vous.
Your answer
Covoiturage
Nous allons déterminer plus en détails cet aspect avant l'évènement, mais en attendant, veuillez répondre au meilleur de vos connaissances. Nous essaierons du mieux que nous le pouvons de faciliter le transport de chacun-e.
De quelle région êtes-vous?
Pour le covoiturage et à titre informatif.
Your answer
Avez-vous des intolérances alimentaires ou des allergies?
Nous allons cuisiner de manière collective et il y aura peut-être des animaux non humains sur place.
Your answer
Comptez-vous inviter un animal de compagnie?
L'organisation des Estivales de la question animale Québec refuse de faire de la discrimination sur la base de l'espèce. Nous considérons alors que les animaux non humains peuvent participer à l'évènement, à condition qu'ils et elles respectent les autres personnes (humaines et non humaines) et tolèrent la présence d'un grand groupe d'humains et d'autres animaux. Nous nous attendons à ce que les personnes invitant leur compagnon animal accompagnent ces derniers dans les moments de rencontre et autres moments pouvant occasionner du stress de part et d'autre. Merci de nous indiquer quelle espèce, le nombre d'animaux, leur nom et tout autre indication pertinente. Nous vous demandons aussi d'apporter le matériel nécessaire (nourriture, jouets, laisse, cage de transport, etc.) avec vous.
Your answer
Avez-vous une tente et autre matériel de camping?
Nous aurons peut-être besoin de matériel divers pour accueillir le plus de personnes possible. Merci d'y contribuer! Les instruments de musique sont également les bienvenus.
Your answer
Avez-vous besoin que le lieu soit accessible pour les personnes à mobilité réduite?
Si vous vous déplacez en chaise roulante par exemple.
Your answer
Avez-vous besoin d'un espace sans alcool?
Cette question s'adresse aux personnes pour qui l'alcool constitue un déclencheur de réponses émotionnelles traumatisantes (ex: suite à une agression sexuelle dans un lieu intoxiqué) et qui auraient besoin d'un espace sans alcool. Cette question ne s'adresse pas aux personnes qui ne boivent pas, mais qui n'ont pas de problème à ce que les autres boivent.
Your answer
Autres contraintes?
Par exemple, si vous ne pouvez pas participer à toutes les journées ou si vous avez des contraintes en ce qui concerne certains points, merci de nous l'indiquer.
Your answer
Merci de vous engager aux points suivants:
Required
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Please complete the captcha before submitting the form.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms