L'art des marionnettes dans l'Education et la Thérapie - Professionnels/les & chercheurs/euses - version française
Êtes-vous intéressé(e) à partager, au niveau international, votre travail avec les marionnettes dans le cadre éducatif ou thérapeutique? Contribuez en remplissant le formulaire ci-dessous. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Veuillez écrire en français.

La Commission EDT (Education, Développement, Thérapie) de l'UNIMA Internationale rassemble des informations à propos de professionnels dans le domaine des marionnettes en pédagogie et thérapie, que vous soyez chercheur/euse, clinicien/ienne ou professionnel/lle. L'information recueillie sera par la suite publiée sur notre site web, facilitant ainsi d'éventuelles prises de contact entre vous et d'autres personnes, voir le lien ci-dessous. La version anglaise et espagnole du formulaire est accessible depuis le même lien si vous ajustez la page web sur la langue désirée (voir en haut de la page). Le formulaire se trouve en bas à droite. Si vous êtes bi/trilingue dans ces langues, nous vous prions de nous aider à la traduction en remplissant le formulaire dans toutes celles que vous maîtrisez.

Contactez aron.2112@yahoo.com si vous avez des questions, un problème pour remplir le formulaire OU si vous ne recevez pas d'accusé de réception de votre message.

Merci pour votre contribution!

EDT Commission, Education, Développement, Thérapie
UNIMA Internationale (UNion Internationale de la MArionnette)
Site web: www.unima.org/en/commissions/education-development-and-therapy

Photo (arrière-plan): Martin Skoog, dans "Tim Tiger" de Molierensemblen, un projet de santé mentale dansa les écoles suédoises.
Accord *
Domaine d'activité (plus d'une option est possible) *
Required
Nom de la troupe, compagnie ou personnel: *
Email *
Ville & pays où vous travaillez *
Numéro de téléphone (facultatif)
Site web, blog et/ou page facebook (facultatif):
Groupe-cible (jusqu'à 100 mots): *
Décrivez brièvement votre travail (jusqu'à 100 mots): *
Langues que vous parlez (plus d'une option est possible). Les langues autres que les 3 langues officielles de la UNIMA sont marquées en cliquant sur la dernière case: *
Required
Commentaires sur ce formulaire ou information complémentaire (jusqu'à 100 mots):
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service