Inscription aux ateliers DPO
Dans le cadre du projet DPO qui vise à améliorer la détection des violences conjugales et sexuelles, la prise en charge et l’orientation des victimes, la FLCPF et ses partenaires organisent quatre matinées de rencontres intersectorielles afin de sonder les besoins et ressources des secteurs (social, santé, police, justice), de réfléchir ensemble aux pratiques à améliorer et de faciliter la mise en réseau.

Ces ateliers constituent le cœur du projet DPO : leurs résultats mèneront à l’élaboration d’outils qui permettront aux professionnel∙les de première ligne d’identifier les situations de violence et d’accompagner au mieux les victimes. Il s’agira d’outils pratiques et communs à ces métiers parfois très différents.

Y sont conviés les services du social-santé/de l’ambulatoire, de police et de justice, ainsi que les associations spécialisées afin de nourrir le projet de leur expertise (besoins des victimes, besoins des travailleur∙ses, bonnes pratiques à mutualiser, protocoles spécifiques existants, etc.). La participation à ces quatre rendez-vous et la coconstruction des associations et services de terrain sont donc précieuses pour la bonne réussite du projet.
Modalités pratiques
Les ateliers se dérouleront de 9h30 à 12h30 (accueil dès 9h).

A Namur, au centre L’Ilon, 1 rue des Tanneries, à 5000 Namur.

A Bruxelles, au Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 44 boulevard Léopold II - 1080 Molenbeek (métro Ribaucourt).
Je m’inscris aux ateliers suivants : *
Required
Quelle thématique souhaitez-vous travailler ? *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Nom de votre planning/association/institution *
Your answer
Adresse de votre planning/association/institution
Your answer
Fonction *
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Attestation de présence
Renseignements
Laurence STEVELINCK – Chargée de mission à la FLCPF
Téléphone : 02 319 42 31
Courriel : lstevelinck@planningfamilial.net

Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy