Questionnaire
Bonjour,

Je suis Aurélien Faure du cabinet d’étude marketing indépendant ENOV.

Je vous contacte car nous avons été mandatés par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté qui souhaite recueillir votre avis sur une nouvelle offre qu’elle envisage de proposer à ses clients ainsi que sur la manière de souscrire à cette nouvelle offre.

L’objectif de cette démarche est de vous associer à la réflexion qui est menée par la Banque Populaire pour que ses services actuels et futurs répondent au mieux à vos attentes et travailler sur les innovations qui pourraient être mises en place afin de vous satisfaire.

Pour cela nous vous proposons de partager votre opinion et d’échanger avec d’autres clients à l’occasion d’un groupe de discussion qui aura lieu le mercredi 17 juillet en fin de journée, entre 19h et 21h30.

Pour vous remercier de votre participation et du temps précieux que vous accorderez à cette étude vous recevrez un chèque cadeau d’un montant de 80€ à l’issue du groupe.

Conformément au code de déontologie des organismes d’études et de sondages, nous garantissons votre anonymat et les informations que vous nous communiquerez seront traitées de manière strictement confidentielle.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette consultation, vous pouvez répondre au petit questionnaire ci-dessous pour que nous puissions connaître votre profil.
Si celui-ci correspond au profil que nous recherchons, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais pour vous proposer de participer à un de ces groupes.

Vous souhaitant une excellente journée.

Faites-le nous savoir en cochant la case qui correspond à vos attentes dans le questionnaire ci-dessous.

Dans tous les cas vos données ne seront pas utilisées pour d’autre communication que les études de ENOV et vous ne ferez pas l’objet de démarches commerciales.
Pour rappel : Vos données sont collectées pour un usage interne à ENOV ainsi qu’au client final.

Par contre, si vous êtes éligibles, vos données seront seulement utilisées pour les besoins de cette étude :
L’adresse email ne sera utilisée que pour l’envoi du questionnaire et ne sera pas utilisée pour d’autres communications
L’adresse postale ne sera utilisée que pour l’envoi des éléments de cette étude à votre domicile et ne sera pas utilisée pour d’autres communications
Le numéro de téléphone ne sera utilisé que pour obtenir des renseignements en vue de cette étude et ne sera pas utilisée pour d’autres communications.

Cordialement,

Le saviez vous ?
Conformément à la réglementation applicable, vous disposez de différents droits, à savoir : droit d’opposition, droit d’accès, droit de rectification, droit d’effacement, un droit de limitation et d’un droit de portabilité.
Pour toutes demandes, une seule adresse protection@enov.fr.*

Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité : https://enov.fr/protections-des-donnees/


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service