Formulaire d'inscription individuelle à la formation "Référents de Site de compostage partagé" - organisée par le SICTOBA - les 23 mai et 6 juin 2024 à  Vogüé  
Cette formation est obligatoire pour gérer un site de "compostage partagé".
Financée par le SICTOBA, elle est sans frais pour les participants. Organisée par le centre de formation Le Mat 07, elle est encadrée par un maitre composteur et un guide composteur du collectif Pétale 07.
Agréée par le Réseau Compost Citoyen national et l'ADEME, elle est organisée en 2 demi-journées de 3h30 chacune: une 1/2 journée pour le module général RS11, suivi d'une autre 1/2 journée pour le module de spécialisation "compostage partagé" GC22.

Les objectifs de la formation:
   - Connaître les enjeux liés à la pratique du compostage
   - Maîtriser les principes fondamentaux du compostage
   - Diagnostiquer et organiser le suivi d’un site de compostage partagé
   - Inscrire son engagement dans un réseau d’acteurs et savoir expliquer son utilisation
Nombre de participants : 8 minimum / 16 maximum
Le nombre de place est limité, aussi nous vous demandons de bien confirmer votre inscription à chacun des modules. Si vous avez un empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir au plus vite, pour permettre à une personne sur liste d'attente de bénéficier de cette formation à votre place. Un courrier de convocation à la formation vous sera transmis quelques jours avant, avec tous les détails et informations complémentaires pour vous permettre de vous organiser.

Assistance administrative du Centre de formation Le Mat 07Lisa PILLONI, 06 46 12 84 12 - formationvielaudon@orange.fr

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Données personnelles
Conformément à la loi Informatique et libertés, les données vous concernant ne seront ni vendues, ni échangées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression de ces données, en nous contactant directement à l'adresse :  formationvielaudon@orange.fr
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy