De la reconnaissance à l’action – Faites partie du réseau
La notion voulant que les Britanniques et les Français soient les fondateurs du Canada est incomplète. Les Autochtones étaient là bien avant eux et on devrait les reconnaître comme étant, à tout le moins, une nation fondatrice à parts égales.

On ne peut bâtir un pays sur des faits inexacts. Le moment est venu, durant les activités du 150e anniversaire du Canada, d’intégrer cette partie essentielle à notre histoire.

Le projet De la reconnaissance à l’action est une campagne de participation citoyenne visant à éduquer les gens sur le rôle que les Autochtones ont joué dans la fondation du Canada, et le devoir que nous avons tous de prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre cette reconnaissance.

Ce projet est réalisé avec l’appui d’un vaste réseau de personnes et d’organisations. Pour soutenir le projet, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous pour rester au courant des développements et en apprendre davantage.

Affiliation (organisation, groupe communautaire, entreprise) *
Your answer
Courriel *
Your answer
Nom de la personne-ressource *
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Ville
Your answer
Souhaitez-vous appuyer l’énoncé De la reconnaissance à l’action suivant :« En 1996, la Commission royale sur les peuples autochtones a déclaré qu’on ne peut bâtir un pays sur un mensonge. Le moment est venu, durant les activités du 150e anniversaire du Canada, de compléter l’histoire. Le gouvernement doit adopter une loi reconnaissant les Autochtones comme étant une nation fondatrice du Canada. Il est temps que nos dirigeants agissent et s’engagent à corriger cette injustice. Il est temps de passer de la reconnaissance à l’action. » *
Si vous avez répondu « Non » à la dernière question, veuillez ajouter votre propre énoncé pour appuyer ce projet. (Nous le publierons sur le site Web.)
Your answer
J’aimerais que l’on ajoute mon nom à la liste d’annonce de la coordination du projet.coordination announcement list
J’aimerais ajouter le logo de mon organisation sur le site Web de la campagne. *
J’aimerais aider à faire connaître la campagne à l’aide d’un blogue ou des médias sociaux.
Nous souhaitons envoyer de l’information sur cette campagne par courriel à nos militants/membres.
J’aimerais intégrer des actions de la campagne à notre site Web.
Votre organisation aimerait-elle participer d’une autre façon? Avez-vous des commentaires à ajouter? *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of New/Mode.