Biosimilaires en rhumatologie : Votre avis nous intéresse
Vous êtes suivi en France dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire.
En participant à cette étude, vous pourrez contribuer à améliorer la communication patient-médecin sur le sujet des traitements biosimilaires en rhumatologie.

Cette étude s’intéresse essentiellement à l’information dont vous avez bénéficié au sujet de ces médicaments et de la perception, de l’opinion et des craintes que vous avez à ce sujet. Vos réponses contribueront de façon essentielle à améliorer l’information dont vous bénéficiez.

La construction de ce questionnaire repose sur le vécu, des opinions et des craintes exprimées par d’autres patients. Nous cherchons à savoir si vous les partagez ou non. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Vos réponses sont essentielles aux résultats de cette étude et seront utiles à nombre de patients qui souffrent de rhumatismes inflammatoires chroniques comme vous et dont les traitements pourraient comporter des biosimilaires.

Cela vous prendra une vingtaine de minutes.

Cette enquête est menée avec le partenariat du collectif CERBER, des associations ANDAR et AFS et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Pour toute question :
Contact : Léa FRANTZEN - Interne en rhumatologie -
Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg -
E-mail : Leafrantzen@chru-strasbourg.fr

Attention : pour utiliser le questionnaire, peut-être devrez-vous mettre à jour votre navigateur. Merci.

Enquête réalisée en partenariat avec :
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service