Récolte de signatures jusqu'au 10 février 9h - pour parution média - lettre "Le projet de loi 39 « Loi établissant un nouveau mode de scrutin » doit être corrigé pour que tous les votes et toutes les personnes comptent"
ATTENTION la cueillette de signatures se poursuit (jusqu’à lundi 10 février 9h) pour sa parution dans un média.
Texte de la lettre: https://www.facebook.com/notes/merc%C3%A9dez-roberge/dernier-appel-pour-parution-dans-un-m%C3%A9dia-lettre-%C3%A0-signer-sur-le-projet-de-loi-3/3313175365366406/

Du 2 au 6 février, ce formulaire a permis de recueillir 166 signatures de personnes et d'organisations qui ont appuyé le texte "Le projet de loi 39 « Loi établissant un nouveau mode de scrutin » doit être corrigé pour que tous les votes et toutes les personnes comptent". Le texte a été déposé à la Commission des institutions le 6 février, à la fin des auditions tenues sur le PL39. http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commissions/CI/mandats/Mandat-42361/documents-deposes.html. Un grand merci.

En remplissant ce formulaire vous consentez a ce que votre nom, et/ou le nom de votre organisation, et votre ville de résidence apparaissent au bas de la lettre qui sera transmise aux journaux (votre adresse courriel ne sera pas diffusée, mais servira à vous transmettre une copie de la lettre comportant toutes les signatures).
Merci pour votre collaboration.
Pour information: mercedezroberge@gmail.com
Email address *
Votre prénom *
Your answer
Votre nom *
Your answer
Votre organisation, si vous signez en son nom.
Your answer
Ville
Your answer
Le titre qui doit apparaitre à côté de votre nom.
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy