BÉNÉVOLE POUR LE FESTIVAL COUPURE DE COURANT #1
Evènement citoyen, éco-responsable, et culturel, le tout premier festival "Coupure de courant" s'installe, Place de la Victoire, à Clermont-Ferrand, du 31 mai au 1er juin 2019 durant la Semaine Européenne du Développement Durable. Organisé par l'association APOCES, ce festival à contre courant veut prouver que culture et développement durable ne sont pas incompatibles. L'association proposera au public de devenir acteur de l'autonomie énergétique de la manifestation. Une expérience unique ! Pour entendre chanteurs et musiciens, il faudra donc monter sur des vélos-générateurs et... pédaler. Les platines et la sono du DJ seront alimentées par l'énergie solaire et les enfants pourront faire des tours de manège grâce à la force des mollets de leurs parents. Bref, un événement pour petits et grands !
Nous serions ravis de vous accueillir en tant que bénévole au sein de ce projet collaboratif, participatif et solidaire en faveur de la transition écologique et énergétique. "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !"

A SAVOIR
- Pour être bénévole, nous vous demandons une cotisation annuelle de 5€ pour adhérer à l'association APOCES (sauf pour les adhérents Ulule).
- Dans le questionnaire, nous allons vous demander votre ordre de préférence de postes.Toutefois, ce choix n'est pas définitif. Nous essayerons de respecter au mieux cet ordre.
- Les horaires proposés par notre questionnaire sont susceptibles d'être légèrement modifiés.
- Les repas ne seront pas pris en charge par l'association APOCES pendant la durée du festival.

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service