Projet de réserve naturelle au Parc du Mont-Bellevue: Inclusion du vélo de montagne dans le mont John-S.-Bourque
L’Université de Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke ont pour projet la création d’une réserve naturelle sur les monts Bellevue et J.S.-Bourque. Toutefois, ce projet exclut la pratique du vélo sur le mont J.S.-Bourque sans toutefois exclure d’autres usages comparables comme la marche, la course en sentiers, la raquette et le ski de fond.
Avec la popularité grandissante de ce sport, l’offre actuelle de sentiers de vélo de montagne sur le mont Bellevue ne permet pas de répondre aux besoins des cyclistes. Notre démarche a pour but de soutenir le développement écoresponsable de certains sentiers existants non balisés dans le secteur J.S.-Bourque. Soyons le changement que nous voulons voir et soutenons les actions pour faire de ce parc urbain un exemple dont tous seront fiers.
Donnez votre appui à l'inclusion du vélo de montagne au mont J.S.-Bourque. Ensemble, créons un magnifique et harmonieux parc urbain en plein cœur de Sherbrooke!
Vos commentaires sont importants. Merci de nous en faire part.
Pour plus de détail sur notre proposition, n'hésitez pas à aller consulter le mémoire citoyen proposant l’inclusion du vélo de montagne dans le secteur J.S.-Bourque :

https://drive.google.com/file/d/1-DWNW6uIeHsTHoCZIc7VXIGnGvWUs1KQ/view?usp=sharing

Photo entête : https://www.ville.sherbrooke.qc.ca/sous-site/bases-de-plein-air-urbaines/parc-du-mont-bellevue/


J'appui cette pétition!
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service