Questionnaire participatif
Les partenaires du Réseau Santé Kirikou sont invités à déposer le 01 décembre 2018 un programme d'observation, de détection et d'intervention précoce dans le cadre de la nouvelle politique de santé mentale pour enfants et adolescents. Afin d’améliorer la qualité de celui-ci, ainsi que son adéquation avec les réalités présentes sur le terrain, un questionnaire participatif est diffusé à l'intention des institutions et des personnes désireuses d'apporter leurs pierres à l'édifice

En tant que professionnel, votre avis compte !

Compléter le questionnaire participatif ne doit pas vous prendre énormément de temps, la volonté est de recueillir un maximum de réponses spontanées. Si une question vous pose une difficulté, n'hésitez pas à passer à la suivante.

Les réponses au questionnaire participatif seront communiquées au groupe d’écriture du programme et s’ajouteront aux productions déjà rassemblées, notamment celles issues des groupes de travail affectés à cette mission.

Plus d'informations sur le site du réseau :
http://www.reseau-sante-kirikou.be/initiatives/enquete-participative-programme-dip/

Merci pour votre participation.

1- Quel est le nom de votre service/institution?
Your answer
2- Quelle est votre fonction ?
Your answer
3- Quel est votre secteur d'activité? (plusieurs choix possibles)
4 - Votre service est-il impliqué dans une activité qui concerne l'observation, la détection et l'intervention précoce en lien avec le développement de troubles en santé mentale ou de souffrance psychique chez le bébé, l’enfant, l’adolescent?
5 - Dans votre pratique professionnelle, quels sont les signes avant-coureurs d'une souffrance psychique ?
Your answer
6 - Quelles sont les ressources dont vous disposez pour agir sur les facteurs de risques et les facteurs de protection en matière de santé mentale ?
Your answer
7 - Quelles sont les ressources qui vous manquent pour observer, détecter et intervenir de manière précoce?
Your answer
8 - Quelles sont les expertises que vous auriez envie de partager afin que les partenaires puissent reconnaitre au mieux les difficultés et intervenir de manière précoce?
Your answer
9 - Selon vous, que faut-il mettre en place pour coordonner davantage les différents acteurs impliqués dans l'observation, la détection et l'intervention précoce?
Your answer
10 - Quelles recommandations pourriez-vous faire aux partenaires du Réseau Santé Kirikou pour améliorer à terme le fonctionnement de l'observation, de la détection et de l'intervention précoce sur les 38 communes namuroises?
Your answer
11 - Avez-vous l’une ou l’autre suggestion par rapport à l’implication et/ou la participation de l’entourage (parents, proches et/ou intervenants de proximité) dans un programme qui vise l’observation, la détection et l’intervention précoce des troubles de santé mentale chez l’enfant ou l’adolescent ?
Your answer
12 - Souhaitez-vous formuler un commentaire supplémentaire ?
Your answer
13 - Mail (facultatif )
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service