Inscriptions Red is Dead
Le Kill'verse c'est fini...Red is Dead !

Comme on vous l'a annoncé à la fin de Crepus'kill, notre nouveau jeu d'énigmes est sur le thème de la nostalgie. 
Jeux, jouets, musique, cinéma, littérature, évènements...vous découvrirez à travers nos énigmes nos madeleines de Proust, nos souvenirs d'il y a quelques années (oups décennies), toutes ces petites choses qui nous font retomber en enfance...bref on vous emmène dans le passé !

Tenez-vous prêts, Red is Dead, ça commence le 23 mars à 21h sur discord et instagram !

  • Tous les lundis et mercredis (relâche le 30 mars), retrouvez une énigme concoctée par Anakmar, Crushingme, Ketamere ou Ysengrin...et cette année, régalez-vous avec l'énigme bonus de SunDaé !
  • La finale aura lieu le 27 avril à 21h, vous aurez besoin des 9 réponses pour la résoudre.
  • Vous pouvez jouer en équipe (recommandé de 2 à 6) ou en solo.
  • 🏅 Un classement en fonction de votre chrono aura lieu à chaque énigme et permettra d'attribuer des points.

Inscrivez-vous dès maintenant pour apparaître au classement.

Bon chance !

L'équipe de Red is Dead
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Inscription individuelle ou en équipe ? *
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report