Inscription samedi 27 mars 2021 à 20h00 – Conférence en ligne : la jeunesse transgenre en lumière
A l’occasion de la journée internationale de la visibilité trans*, la Maison Arc-en-Ciel de la province de Luxembourg organise trois évènements en ligne le week-end du 26 mars pour mettre en lumière les personnes transgenres.

Le samedi 27 mars, se déroule une conférence en ligne qui met en lumière la jeunesse transgenre.

Aujourd’hui, les experts estiment qu‘au moins 1 enfant sur 500 a une identité de genre qui diffère du genre assigné à sa naissance. C’est ce qui est arrivé à Lola : dès l’âge de quatre ans, c'était une évidence pour elle, elle était une fille et non un garçon. Une réalité que sa famille n’a pas voulu admettre.

A partir de son témoignage, Déborah Fievez, psychologue pour enfants et adolescents et administratrice de la Maison Arc-en-Ciel de Verviers, abordera la question des enfants transgenres et de leur famille lors d’une conférence en ligne le 27 mars 2021 à 20h00.

Afin de pouvoir participer à cette conférence sur la plateforme "Zoom", veuillez remplir ce formulaire. Vous recevrez ensuite par mail le lien à suivre pour rentrer dans la conférence.
Nom *
Prénom *
Adresse mail *
J'accepte que la Maison Arc-en-Ciel de la province de Luxembourg garde mes données afin de me tenir informé·e de ses prochains événements *
J'ai été informé de l'évènement via ce canal:
Merci pour votre inscription !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy