DM 007 - Comparaison entre un circuit domestique et industriel
Contrôle de connaissance : vous devez impérativement répondre à l'ensemble du questionnaire avant d'effectuer votre envoi. Merci et bon courage.
Nom & Prénom : *
classe :
Q1 : Les circuits électriques domestiques et industriels sont conçus de la même manière mais les équipements utilisés peuvent être différents selon les puissances des récepteurs,classez dans l’ordre ses éléments rencontrés dans un circuit électrique : Récepteur, protections, commande, alimentation.
Q2 : Dans un sectionneur pour la protection d’une alimentation moteur, nous trouvons des fusibles de classe Am et non Gf, pourquoi ?
Q3 : Dans un circuit électrique de puissance, pouvons-nous utiliser des sections de fils identiques à celles rencontrées dans un circuit de type domestique ? Justifiez votre réponse.
Q4 : L'élément ci-dessous permet l’alimentation ou la coupure du circuit électrique alimentant un récepteur, quel est son nom ?
Q5 : L'élément ci-dessous permet l’alimentation ou la coupure du circuit électrique alimentant un récepteur, quel est son nom ?
Q6 : Expliquez lequel des deux équipements ci-dessus supporte des intensités élevées et par quel moyen ?
Q7 : Les deux équipements ci-dessus sont-ils commandés de la même manière ? Justifiez votre réponse.
Bilan de l'enseignant :
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy