Action-théâtre : "DIS-MOI DIX MOTS" Mercredi 20 mars 2019 à 15h30 avec la Compagnie LÉA au Théâtre de BLIGNY avec le soutien de la DRAC Île-de-France et de la délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF) dans le cadre du programme interministériel "Culture & Santé" >>> ENTRÉE LIBRE <<<

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "ENVOYER"

Vous recevrez immédiatement un accusé de réception en haut de cette même page, et qui vous donne un certain nombre d'indications utiles comme l'heure limite de retrait des places sur réservation (hors pré-paiement), et également que : "Le service d'accueil du théâtre ne répond pas systématiquement aux réservations effectuées à travers le formulaire en ligne sur le site du théâtre. Nous prenons contact avec vous seulement en cas d'incertitude ou d’incompréhension".

Il convient donc de considérer qu'une réservation en ligne est immédiatement valide.

Vous réglerez votre (vos) place(s) au comptoir du théâtre le jour du spectacle. L'accueil du théâtre est ouvert une heure avant le début annoncé du spectacle. le règlement se fait en espèces ou par chèque (avec présentation d'une pièce d'identité).

Toutes les informations utiles se trouvent en haut de cette page dès que vous avez cliqué sur "ENVOYER"

:o)

Email address *
En janvier 2019, les équipes du Théâtre de Bligny et de l'OASIS ont encadré des ateliers artistiques participatifs animés par Jean-Marc Brétégnier, passeur d'images, membre du collectif "Fabrication Maison".
Durant tout le mois, les patients ont créé des signes à partir d'images qui leurs sont proposées, puis créé des images et des mots issus de ces même signes.
Qu'on ne s'y trompe pas : on était très loin d'un cours de dessin, ou d'une séance d'art-thérapie, ni même d'une démonstration avec obligation de résultat... C'était une expérience que l'on peut qualifier de "Métaphore partagée", dans le sens du concept construit par Gérard Astor (auteur dramatique qui a été associé au Théâtre de Bligny).
Une dialectique de création qui sera magnifiée le mercredi 20 mars 2019 à 15H30 avec la mise en voix et en mouvement de leurs travaux sur le plateau du théâtre de l'hôpital, par la Compagnie LEA (entrée libre, durée 40 minutes), troupe associée à ce parcours intitulé DIS-MOI DIX MOTS itinérant dans six hôpitaux labellisés Culture & Santé.
Ces actions ce déroulent avec le soutien de la DRAC Île-de-France et de la délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), à l'initiative du Ministère de la Culture et de la Communication.
Je réserve... *
Votre réservation est immédiatement valable
Nous ne prendrons contact avec vous qu'en cas de salle pleine, d'incertitude ou d'incompréhension.
Mon nom *
Le nom ou pseudonyme qui permet de retrouver votre réservation.
Your answer
Mon prénom
Your answer
Mon numéro de téléphone *
Votre numéro de téléphone pourra être utile afin de vous prévenir en cas de modification ou de changement de dernière minute.
Your answer
Ce spectacle est en entrée libre pour tous
Un message pour l'équipe du théâtre
Utilisez ce cadre de saisie pour tout message adressé à l'équipe du Théâtre, mais également pour réserver une place de parking pour personne à mobilité réduite, ou tout autre demande d'assistance
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité). Report Abuse - Terms of Service