Formulaire de candidature
PROGRAMME DE RENFORCEMENT DES CAPACITES EN ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
Du 19 au 22 avril 2021 (en ligne)

Ce programme est organisé par le Forum Mondial de l'Economie Sociale (GSEF) en collaboration avec Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) d'Afrique et l’Académie Africaine des Collectivités Territoriales (ALGA)
Précisions importantes
A qui s'adresse cette formation?
Cette formation s’adresse prioritairement aux fonctionnaires, responsables, et élus francophones au sein de villes & de gouvernements locaux, régionaux et métropolitains .
Lors du processus de sélection, la priorité sera donnée aux villes et territoires ayant déjà développés des initiatives en matières d’ESS et aux candidats ayant parmi leurs responsabilités et objectifs stratégiques le développement de l’ESS au sein du territoire dont ils ont la charge.
Les candidatures issues de réseaux ou d’organisations de la société civile actif•ves dans le domaine de l’ESS pourront également être considérées, en particulier si ces dernier•ères ont joué un rôle à travers leurs activités dans le plaidoyer, l’établissement, et/ou la mise en œuvre de politiques publiques en faveur de l’ESS.

Langue
Cette formation se déroulera en Français uniquement (une interprétation français-coréen sera fournie lors des sessions faisant intervenir des experts Coréens et lors des visites de sites virtuelles).

Coûts liés à la participation à la formation
Cette formation est gratuite pour les membres directs et indirects de GSEF. Pour toute information concernant l’adhésion à GSEF, veuillez vous référer à la page dédiée: https://www.gsef-net.org/fr/apply-for-membership.

Pour les non-membres, le coût de la formation est le suivant:
- 50 USD par personne pour les participants de pays classés par la Banque Mondiale dans les catégories « Faible revenu » et « Revenu intermédiaire de la tranche inférieure » ;
- 200 USD par personne pour les participants d’autres pays.

Structure du formulaire de candidature
I) Informations personnelles
II) Informations sur votre organisation
III) Compétences en français
IV) Déclaration de motivation et objectifs d'apprentissage

Il est également demandé aux postulant·e·s d'envoyer une copie de la lettre de recommandation dûment signée par le représentant des autorités concernées ou le supérieur·e du postulant·e à l'attention de Benjamin Jouannes (b.jouannes@gsef-net.org). Le document peut-être téléchargé à l'adresse suivante: https://www.gsef-net.org/sites/default/files/news/Lettre%20de%20recommandation%20-%20CBP%20GSEF-CGLUA-ALGA.pdf

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à consulter la note d'information du Programme: https://bit.ly/2M827Ud
Programme provisoire (sous réserve de modifications)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Global Social Economy Forum. Report Abuse