Pitcher à Pitch Me Up - S04E03 - 21/03/2019
Lancez-vous et venez pitcher votre idée au prochain Pitch Me Up pour le 10 janvier 2019
Le deal Pitch Me Up
Salut à toi et bienvenue !
Avant de postuler, faisons connaissance. Nous sommes une équipe d'entrepreneurs qui connaissons la difficulté à pitcher ! C'est pour cela qu'il y a plus de 3 ans nous avons créé Pitch Me Up : donner l'opportunité à des projets de se lancer devant une audience bienveillante. Sans enjeu et pour progresser (slides, élocution, parler avec un micro, communication non-verbale...), vous avez TOUT à gagner.

Depuis la saison 3, nous avons instauré du mentoring. Un mois avant le Pitch Me Up, les projets sélectionnés devront aller voir au moins 2 mentors parmi une sélection finement sélectionnée par nos soins, pour avoir des feedbacks et déjà progresser avant la soirée. C'est un peu le TEDx des startups quoi ! On progresse avant, pendant et après (avec la vidéo Youtube qu'on met à disposition) !

Et puis, y'a l'apéro qu'on finance collectivement. Et comme on y met plein d'energie, on compte sur les porteurs de projet pour nous aider. La participation est libre, mais on pense que 10€ par projet est honnête vu l'énergie qu'on déploit. Ca peut être moins, ca peut être plus ! C'est comme tu le sens en fait. Ah, si t'es étudiant ou demandeur d'emploi ou que sais-je, bref que tu n'as pas les moyens, t'inquiètes pas, inscris-toi quand même !

A très vite !

La Team Pitch Me Up

Nom du projet *
Un elevator pitch *
Maximum 500 caractères.
Un email de contact
Votre nom et prénom
Un site Web ?
Un compte Twitter ?
Une page Facebook ?
Un numéro de téléphone ? (si jamais on doit vous appeler de toute urgence)
On met beaucoup d'énergie dans les Pitch Me Up, on compte sur vous pour communiquer sur Twitter et Facebook #PitchMeUp @PitchMe_Up et pour votre participation à la cagnotte de l'apéro :)
Votre logo ?
Pour la vidéo YouTube et la com' sur Twitter
Un dernier commentaire peut-être ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service