Consignes générales
Membres des organisations, intervenants et gestionnaires des secteurs associatif, communautaire ou public sont invités à présenter leurs réalisations.

Chercheurs et étudiants sont invités à présenter leurs recherches et leurs travaux.

Nous souhaitons un colloque qui insuffle un renouveau, tant par son contenu que par sa forme et sa dynamique. Nous souhaitons un colloque très ouvert aux expériences et à la diversité des approches.

Les activités qui seront réalisées dans le cadre du colloque pourront prendre différents formats : conférence plénière, table ronde, présentation de résultats de recherche, atelier, débat, World Café, projection d’un film ou d’une vidéo, exposition, mise en situation, etc. Ainsi, le choix du type de format est laissé à la discrétion du ou des auteur(s) de la proposition.

Les participants bénéficient d’une grande latitude dans la manière de rendre compte des réalités, de leurs connaissances, de leur expérience ou de leur réflexion.

L’un des principaux critères de sélection sera le caractère innovant de la contribution soumise, notamment en termes de contenu. Seront également évaluées la pertinence du sujet traité en lien avec la participation sociale des aînés et la qualité générale du résumé.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mireille Fortier au 418 682-7511, poste 84835,
ou à mireille.fortier@chudequebec.ca.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms