Témoignages sensibilisation Polyquity
Bonjour, merci pour votre confiance et votre courage <3 Notre projet de témoignages a comme but de les partager, si vous êtes d'accord, sur notre instagram @payetonepfl, dans une exposition de sensibilisation au semestre de printemps 2020 et possiblement avec l'EPFL pour les sensibiliser. Si vous changez d'avis ou aimeriez modifier votre témoignages, n'hésitez pas à nous écrire! Tu peux choisir comment ton témoignage sera utilisé, tu peux aussi juste nous l'écrire pour te donner une voix et pour qu'on t'écoute sans qu'il se passe quoique ce soit avec.

Sur notre site tu peux trouver des ressources sur les canaux d'écoute disponibles à l'EPFL: https://polyquity.agepoly.ch/harcelement/
Est-ce que tu veux donner ton mail ou nom pour qu'on te tienne au courant de l'avancée, puisse vous recontacter ? Tu peux aussi nous donner un Discord ou autre moyen si tu préfères rester anonyme.
Section et niveau d'étude (Bachelor, Master, etc). Si tu n'es plus à l'EPFL, section dans laquelle tu étais quand les évènements sous-mentionnés sont arrivés.
Témoignages de harcèlement sexuel de la part d’autres étudiant.e.x.s, professeur.e.x.s ou TAs. Pour rappeler, le harcèlement sexuel est un enchaînement d'agissements hostiles et à connotation sexuelle, dont la répétition et l'intensité affaiblissent psychologiquement la victime. Il peut viser à intimider la victime, à la dominer, ou à obtenir un acte sexuel.
Témoignages de sexisme de la part d’autres étudiant.e.x.s, professeur.e.x.s ou TAs.
Témoignages d'agressions sexuelles de la part d’autres étudiant.e.x.s, professeur.e.x.s ou TAs.
Témoignages de transphobie ou discriminations dûes à l'orientation sexuelle ou au genre de la part d’autres étudiant.e.x.s, professeur.e.x.s ou TAs.
Témoignages de discriminations raciales de la part d’autres étudiant.e.x.s, professeur.e.x.s ou TAs.
Est-que nous pouvons utiliser ton/tes témoignage(s) sur notre instagram et dans notre exposition ? Note: si ton témoignage contient un viol et qu'il est publié ou envoyé à l'EPFL ou un.e procureur peut ouvrir une plainte. Le viol est poursuivi d'office. Si tu as des questions ou tu n'es pas sûre, tu peux toujours nous écrire avant pour qu'on t'explique. *
Dans les cas poursuivis d'office (viol), nous devons savoir si tu es d'accord pour qu'on l'on informe l'EPFL qui commencera des démarches ? Si ce n'est pas ton souhait, on le garde pour nous et on ne le publiera pas, car cela entraînerait des démarches de l'EPFL . *
Autres commentaires, souhaits? :)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy