PROMENADE GOURMANDE GAILLACOISE

    This is a required question
    Must be a valid email address
    This is a required question
    Must contain
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question

    Quelques informations pratiques :

    La promenade se déroulera le dernier Dimanche de Juin. Les départs sont échelonnés de 10h30 à 13h30, toutes les demi-heures. Afin de vous garantir la plus grande qualité de service, le nombre de participants est limité à 1 000 personnes. Pour être certains d'être inscrit avec vos proches, inscrivez-vous en groupe. Vous avez la possibilité de regler par CB ou par chèque. L'inscription ne devient définitive qu'après le retour par mail ou par courrier de la part des organisateurs. Cette confirmation sera à présenter à l'accueil à votre arrivée. Prix Adulte : 36 euros tout compris, repas gastronomique, boissons et animations. Adolescents de moins de 15 ans : 20 euros Enfant de moins de 12 ans : Pique-nique autorisé + dessert offert si réservé lors de l'inscription des parents.

    Précisions des organisateurs :

    En cas d’intempéries, la manifestation est maintenue Les réservations sont considérées comme fermes et définitives Aucun remboursement ne sera effectué. Les organisateurs dégagent toute responsabilité en cas d’accident ou de vol. Cette manifestation relève de votre responsabilité.

    Captionless Image

    Contact :

    lions.rabastens@gmail.com Fidèle à la devise de notre mouvement international « WE SERVE », le LIONS CLUB de RABASTENS s’investit dans de nombreuses actions déclinées à tous les niveaux ; SIGHT-FIRST à l’international, et le TELETHON dans notre pays. Les manifestations qu’il organise régulièrement, telles les vendanges à l’ancienne et la commercialisation qui en découle, la promenade gourmande Gaillacoise en partenariat avec Vinovalie, la vente de chocolats à NOEL, celle des pommes, pour ne citer que les plus importantes, lui permettent de soutenir à hauteur d’une dizaine de milliers d’euros les associations du département.