L'insertion professionnelle du travailleur sourd ou malentendant.
Nous réalisons une étude sur la situation professionnelle des sourds et malentendants. Nous souhaitons connaître votre parcours, vos difficultés, les solutions que vous avez mise en place pour trouver un emploi et le conserver. Laissez-nous vos commentaires, vos idées, ...
Etes-vous : *
Required
Durant votre parcours professionnel, avez-vous bénéficié d’un aménagement de poste pour pallier votre handicap auditif ?

Quel type d'aménagement de poste a été nécessaire?
Your answer
Pensez-vous que votre handicap auditif bloque votre progression dans l’emploi?
Si oui, quels sont les freins à votre progression ?
Concernant, l'entreprise qui vous emploie ou vous a employé.
Présentation de la solution proposée par Hearstill
Hearstill, à l'origine de cette étude, oeuvre pour favoriser l'insertion professionnelle, le maintien et l'évolution dans l'emploi des travailleurs sourds ou malentendants. Avec le système SP CARE, une montre vibrante qui prévient le travailleur des alarmes techniques, de sécurité et qui permet de recevoir de courts messages. La montre SP Care permet aussi au malentendant de prévenir rapidement par un bouton d'alerte lorsqu'il est en danger.
Hearstill a déjà équipé des sites de production et a permis aux salariés sourds des entreprises équipées de progresser professionnellement.
www.hearstill.fr
Avez-vous déjà testé de tels systèmes de sécurité ?
Avez-vous déjà entendu parler de la solution Hearstill?
Souhaitez-vous recevoir de l'information et informer votre employeur de l'existence de telle solution pour aménager votre poste de travail?
Si vous souhaitez recevoir des informations sur Hearstill, laissez-nous une adresse email. Si vous souhaitez que votre employeur reçoive de l'information, laissez-nous les coordonnées de l'entreprise.
Your answer
Merci pour vos réponses. Si vous voulez ajouter un commentaire, c'est à vous !
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms