Candidature aux projets de l'AD4T
Ce formulaire vous permet de candidater aux projets de l'Académie de Danse 4 Temps. (Durée 3 à 15 minutes.)
Bien remplir le formulaire
Merci de nous prêter main forte dans nos projets ! Grâce à votre aide, nous allons pouvoir les mettre en œuvre rapidement.

Nous vous conseillons d'ouvrir dans un nouvel onglet le document décrivant les pôles et leurs projets : https://drive.google.com/a/4temps.org/file/d/1HAcZVogwzmZzfmilPOM9k1b08Itq6cHD/view?usp=sharing

La majorité des projets ne demandent aucun savoir-faire et n'ont aucune limite de nombre de participants ; les conditions des autres sont explicitées dans le document cité ci-dessus. Vous pouvez participer à plusieurs projets.

Que se passe-t-il après ?
Vous recevrez une réponse par mail dans la semaine suivant votre candidature. Sans réponse de notre part, contactez le secrétariat via secretariat@4temps.org.

Pour pouvoir participer, vous devrez nous avoir fait parvenir votre cotisation (1,50€). Cette cotisation nous permet notamment de payer l'hébergement de notre site internet.

Vous pouvez la verser en :
1/ la donnant en main propre au trésorier ou au secrétaire de l'association.
2/ cotisant par Paypal via l'URL https://www.paypal.me/AD4T/1.50
3/ la donnant au responsable de votre club, s'il est membre de l'AD4T, qui devra nous contacter pour nous informer de votre adhésion.

Bonus : qui sommes-nous ?
L'Académie de Danse 4 Temps a pour ambition de développer le 4 Temps (nouveau nom du rock 4 temps depuis que notre danse a été reconnue par la Fédération Française de Danse), notamment en soutenant les clubs. Nous travaillons actuellement sur des guides pratiques à destination des pratiquants, des professeurs et des organisateurs d'événements.
Outre nos apports à l'aspect social, l'AD4T veut donner au 4 Temps une dimension sportive : compétition, certification des professeurs, formation de juges... Tout un programme !
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Académie de Danse 4 Temps. Report Abuse - Terms of Service