Artisans Électriciens, votre avis compte !
Cette année aura lieu à Brest, du 26 au 27 avril prochain, la rencontre annuelle de vos représentants dans le cadre des Journées Professionnelles de la Construction. En votre qualité d'adhérent à la CAPEB du Gard, il me paraît important de recueillir votre avis sur le métier de l'Artisan électricien aujourd'hui dans le Gard, afin d'enrichir les réflexions dans les échanges, et qui sait, l'idée géniale attendue par tous pour un meilleur développement de nos entreprises !
Par avance je vous remercie de répondre aux questions suivantes.
Votre représentant, Mam Ratsimba
Email address *
Quels sont les sujets concernant votre métier d'électricien que vous aimeriez approfondir davantage ? (Suggestions : les nouvelles normes, les nouveautés technologiques, ex. la maquette numérique connue sous le sigle BIM, etc.)
Your answer
Selon vous, quels sont les freins possibles au développement de votre activité aujourd'hui ? (Suggestions : les causes peuvent être internes ou externes à l'entreprise. Ex : formation, difficulté à accéder aux marchés, etc.)
Your answer
Sinon, quelles sont les difficultés auxquelles vous devez faire face au quotidien ? (Suggestions : gestion du personnel, complexité administrative, contrainte financière,etc.)
Your answer
Quels autres sujets souhaiteriez vous voir traités plus particulièrement au sein de votre CAPEB dans les domaines techniques, juridiques, administratifs, etc ?
Your answer
Auriez-vous d'autres idées à proposer et qui pourraient profiter aussi à vos collègues ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service