Diagnostic sur les pratiques des entreprises du bâtiment en matière de E-communication
La récente étude d’impact de la transition numérique sur le secteur de la construction commanditée par CONSTRUCTYS en juin 2017 révèle les informations suivantes :
• 93% des entreprises ont une adresse e- mail
• 31% des entreprises utilisent le numérique pour communiquer sur leur entreprise
• 27% des entreprises gèrent eux même leur site internet

Vous êtes conscient de l’importance de votre communication pour le développement de votre activité et de l’évolution des pratiques du numérique, mais vous avez l'impression de nager en eaux troubles : beaucoup d’idées, beaucoup d’outils, mais jamais assez de temps, de budget, et parfois un manque de connaissances et de compétences spécifiques.

Comment vous situez vous ? Avez-vous investi dans des smartphones, des tablettes ? Faites-vous appel à des prestataires extérieurs pour développer votre communication sur les réseaux sociaux ? Mettez-vous à jour régulièrement votre site internet ? Avez-vous besoin de développer votre image sur internet ? etc…

Ce diagnostic consiste à recueillir et analyser vos pratiques et vos besoins et de vous proposer des préconisations en matière d’E-communication.

Dans la mesure du possible, ce questionnaire a vocation à être complété par le Dirigeant, ou par une personne impliquée dans la communication de l'entreprise.

Ce diagnostic ne vous prendra au grand maximum que 10 mn !

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service