Appel à participant·e·s (cavalettistes) pour le spectacle de la Cie Basinga !
En ouverture du festival Coup de Chauffe 2021, la compagnie Basinga réalisera une grande marche funambule en traversant la Charente à Cognac le dimanche 29 août à 15h.

La technique du funambule nécessite de retrouver pas après pas un équilibre. Pour que la funambule puisse évoluer, nous avons besoin de 60 participant·e·s qui aideront à stabiliser la corde de marche à l’aide de cavaletti. Les cavaletti sont des cordes haubans posées à cheval sur la corde de marche et permettant de limiter son oscillation gauche-droite.

Devenez cavalettiste en vous inscrivant via ce formulaire :
>> A partir de 18 ans
>> Aucun prérequis physique nécessaire, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir pour mener à bien ce rôle essentiel et palpitant.

Disponibilités demandées :
- 2h le vendredi 27 août de 19h à 21h, explication et assister à la marche test
- 2h le samedi 28 août de 14h à 16h pour la répétition générale
- 2h le dimanche 29 août, de 14h à 16h, pour la représentation de 15h.

Nom *
Prénom *
Numéro de téléphone *
Adresse email *
Cette participation est ouverte qu'à partir de 18 ans. Merci de nous confirmer ci-après que vous êtes majeur⸱e. *
Required
Vous souhaitez ajouter une précision sur votre disponibilité, c'est ici :
Disponibilités demandées : 2h le vendredi 27 août en fin de journée pour présentation, explication et assister à la marche test // 2h le samedi 28 août en fin de journée pour la répétition générale (horaire à préciser) // 2h le dimanche 29 août, de 14h à 16h, pour la représentation de 15h.
Vos remarques ? A vous de vous exprimer.
Merci, votre inscription est bientôt prise en compte !
A noter : le bénévolat est une activité de service non rétribuée et choisie volontairement. La/le bénévole donne du temps libre spontanément à une action qui l'intéresse et qu'il souhaite encourager.

Autorisation de publication de photographies : en vous vous inscrivant vous autorisez L'Avant-Scène Cognac à diffuser les photographies qui seraient prises au cours du festival et sur lesquelles vous figurez.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L'Avant-Scène Cognac dans le cadre du festival Coup de Chauffe. L'Avant-Scène Cognac garde ces informations seulement pour vous recontacter pour les prochaines éditions. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Votre contact pour toutes questions : Clémence Revéreau, responsable bénévole : 05 45 82 99 26 | rp@avantscene.com / benevolesasc@gmail.com
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy