« Plus que des modes de transports, des modes de vie »
Votre avis nous intéresse !

Bien que la voiture reste indispensable pour de nombreux déplacements, il est possible de trouver des alternatives à la voiture individuelle pour certains de vos trajets. Peut-être avez-vous déjà testé le covoiturage, les transports en commun, l’autostop, la marche ou le vélo ? Favoriser ces autres modes de déplacements, c’est profiter de leurs nombreux avantages : moins de coûts liés à la voiture (carburant, entretien…), moins de pollution de l’air, plus d’activité physique, plus de convivialité…

Afin d’imaginer des solutions de mobilités adaptées aux besoins des personnes qui vivent sur son territoire (habitants, visiteurs, associations, entreprises…), la Communauté de communes du Pays des Abers invite tous ceux et celles qui le souhaitent à témoigner de leurs habitudes et de leurs attentes en matière de déplacements.

Les informations collectées contribueront, demain, à améliorer notre mobilité du quotidien grâce à des solutions de transports + efficaces + propres + accessibles.

Il vous faudra 3 minutes pour répondre au questionnaire (disponible en ligne jusqu’au 15 avril). Les résultats de cette enquête seront diffusés sous forme de synthèse.
Ce questionnaire est anonyme. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées afin que nous vous communiquions les résultats de l’enquête (voir fin de questionnaire).

Les services de la CCPA se tiennent à votre disposition pour tout renseignement : mobilites@pays-des-abers.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy